Mercredi 27 février à 20h30 à 22h30 : école Marancy
Jeudi 28 février à 18h à 20h : école Nandina Park
Mardi 4 mars de 18h à 20h : école M. Pagnol et P. Gauguin
Mardi 4 mars de 20h30 à 22h30 : école Jean Sarrailh
Mercredi 5 mars de 18h à 20h : école Marca
Jeudi 6 mars de 20h30 à 22h30 : école Henri IV
Pourquoi cette liste ?
Pour passer d’une force d’opposition à une force de propositions. Après avoir exercé la vigilance citoyenne et l’opposition critique pendant 6 ans, nous portons la rupture avec le bilan de l’équipe actuelle, aujourd’hui dispersée dans trois listes concurrentes. Nous proposons une gestion municipale plus démocratique et une politique : · de redistribution des richesses pour satisfaire les besoins réels de la population. · d'ambition environnementale, culturelle et scolaire. · de solidarité, et d’égalité des droits. · De renforcement des services publics
Pour s’opposer sans ambiguïté à la Droite, UMP comme Modem, qui attaque tous les systèmes de solidarité (santé, éducation, retraites, services publics) afin de les brader à ses amis du CAC 40. Cette politique se répercute durement au plan local, nous la combattrons sans compromis.
Pour pallier les carences d’une gauche incompétente…ou complice. La Gauche au pouvoir a assumé les politiques libérales dans les différentes collectivités territoriales qu'elle avait remportées. (Mairie, Conseil Régional, Communauté d'Agglomération). Aujourd’hui, la gauche ne critique que la méthode et est incapable de proposer une alternative au capitalisme libéral.